Dernières Minutes
En route pour Paris !

En route pour Paris !

Ce week-end se déroulait les Championnats d’Aquitaine par Equipes Seniors Masculins et Féminins à Coulounieix-Chamiers. Épreuve qualificative pour les Championnats de France 2ème Division qui se dérouleront le 23 Février à Paris.

Les garçons en Or

IMG_0541L’équipe masculine faisant figure de favorie, suite à leur victoire lors des Championnats Départementaux, n’a pas fait défaut à son statut puisqu’elle s’impose avec la manière en remportant chaque tour 5 à 0 sauf la demi-finale 4 à 1 contre l’équipe de Mussidan.

Composition de l’Equipe Masculine : -66kg Fabien Delmas, -73kg Bruno Malet / Jean-louis Reina, -81kg Thibaud Mori / Olivier Devaud, -90kg Téva Gouriou / Mohammed Ahamri, +90kg Kevin Bossuet.

On a gagné et pourtant on était les plus légers … !!

 

 

 

 

 

 

 Les filles en Bronze

IMG_0547L’équipe féminine quant à elle n’a pas été loin de créer l’exploit en s’inclinant en demi-finale sur le score de 3 à 2 contre une solide équipe de l’ASCPA. La qualification envolée, les filles n’ont rien lâchée et sont allés chercher une médaille de bronze bien méritée contre l’AMBV.

Le résultat ne peut être qu’encourageant pour la suite en sachant que l’équipe n’était pas au complet et que deux des participantes sont encore Juniors.

Composition de l’Equipe Féminine : -52kg Chloé, -57kg Camille, -63kg Tania Dumora, +70kg Marlène Blain.

 

Prochain objectif donc pour l’Equipe Masculine le 23 Février à l’Institut National du Judo à Paris lors des Championnats de France 2ème Division qualificatif pour les 1ère Division.

 

L’équipe des JSA Judo

Répondre