Dernières Minutes

JandK, le 1er Magazine Judo pour les enfants

Capture d’écran 2015-06-01 à 19.00.39Aujourd’hui, mise en lumière sur le nouveau magazine de Judo destiné aux enfants.

Selon les chiffres officiels, plus de 352 000 enfants entre 6 et 14 ans sont licenciés et pratiquent donc le judo et le ju-jitsu en France, soit la majorité des pratiquants !
Et pourtant, existe-t-il aujourd’hui un magazine qui leur ressemble et qui les rassemble ?

L’équipe J&K s’est penchée sur la question…
Leur réponse … « J&K magazine », le premier magazine sur le judo et le ju-jitsu fait pour eux et avec eux !
56 pages pleines d’interviews de champions, de reportages, de jeux, de BD et de techniques à la loupe et tout cela 10 fois dans l’année. Le recto pour les 6-9 ans et le verso pour les 10-14 ans : un double sens pour toute une génération !

Et quand est-ce que l’aventure commence ? Mai 2015 ! Et oui déjà !
Tout se passe dans les clubs participants à l’aventure et bien sûr sur internet où J&K a déjà bien tissé sa toile !

A l’achat au numéro (5,90 €) ou sur abonnement (55 € pour 10 numéros) tout se trouve sur le site http://www.jandkmagazine.com/#!boutique/c13lg.

Capture d’écran 2015-06-01 à 19.00.46J&K c’est une équipe de professeurs, athlètes, créatifs, photographes et champions parrains qui se rassemble pour donner, échanger et partager avec les plus jeunes passionés de judo et ju-jitsu.
Un magazine pédagogique qui prolonge l’apprentissage de ces deux arts-martiaux et des principes qui leur sont propres.

Créatif et participatif, vos enfants seront le centre du magazine et pour- ront nous aider à l’améliorer et le compléter jour après jour, tout cela dans un univers coloré et ludique.

Mais n’oublions pas son aspect solidaire. A la fois par son impression obtenant le label «papier issu d’exploitation controlée et encres végé- tales» et la persévérance de l’équipe à suivre le principe «d’entraide et prospérité mutuelle» en partiulier auprès des clubs.

De nombreux futurs champions font déjà partie de l’aventure ! Alors n’hésitez plus et donnez à vos enfants un complément de leur passion !

Répondre