Dernières Minutes
Stage de rentrée

Stage de rentrée

stage2013

Afin de préparer au mieux les échéances à venir (Championnat de France 2ème et 1ère Division), un stage de rentrée a été organisé conjointement avec le club de Floirac le week-end du 7-8 Septembre.

Le stage a débuté Samedi matin de 10h à 12h par une première séance de mise en route avec 5 randoris de 5 minutes au sol suivi de 6 randoris de 5 minutes debout. L’après-midi, les judokas ont pu s’affronter au laserquest avant de repartir à 18h30 pour une séance qui allait s’annoncer difficile …

Au programme, 2 série de taté de 10 minutes au sol suivi d’un taté de 10 minutes debout pour les 1ère Divisions suivi de 12 randoris de 5 minutes debout. Et pour finir l’entrainement, 15 à 20 minutes de renforcements musculaire.

Après une bonne nuit de sommeil, la deuxième partie de stage le dimanche matin à pu continuer avec un entrainement moins chargé que la veille. Un long travail de technique à base d’uchi-komi et de nage-komi suivi de 4 randoris au sol et debout ont cloturé le dernier entrainement du stage.

L’ensemble du stage a regroupé une quarantaine de judokas de Cadet à Sénior, de l’envie et de la motivation était au rendez-vous ce qui est de bonne augure pour le reste de la saison.

 

L’équipe des JSA Judo

Répondre